Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos idées cadeaux
1 décembre 2012

Patience!!!

Tout vient à point à qui sait attendre!!  Les listes des enfants vont arriver mais je laisse d'abord les grand-parents choisir ce qu'ils vont offrir. En même temps tu t'en fous gaëlle vu qu'on ne fait pas de cadeaux aux neveux et nièces!! Pour moi je suis preneuse d'une plaque de cuisson pour le four, de plats en tout genre, d'une chargeur allume-cigare pour mon télephone (Samsung galaxy s2) et de toute autre bonne idée!! Pour Cricri, tu peux lui acheter un radio réveil car le sien à rendu l'âme et maintenant on a celui de la grand-mère qui nous dit tout les jours : "Bonjour, il est 6h30 du matin. Vous m'avez demandé de vous réveiller, alors, ne vous rendormez pas!!"  J'en peux plus!!!! Sinon tu peux lui prendre des chaussettes, et toute autre bonne idée que tu auras aussi!!!  Bref on te fais confiance!!! Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
nos idées cadeaux
Publicité
Archives
Publicité