Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos idées cadeaux
1 décembre 2011

Hello!!

Salut la compagnie,  enfin on va pouvoir passer aux choses sérieuses!! merci gaëlle!! En ce qui concerne Milo, sa liste va bientôt être prête donc je vous la mettrai en ligne  à ce moment-là. Pour Christophe, perso je vais lui offrir un peignoir car le sien est une loque, et encore je suis gentille!!, du coup si quelqu'un veut compléter par la serviette de de bain ou autre accessoire de toilette, pas de souci. Sinon en cadeau rigolo vous pouvez lui offrir un réveil car il a beau en avoir deux, il n'est jamais à l'heure le matin!! Pour ma part je n'est plus de poêles dignes de ce nom, que ce soit petite ou grande donc voilà. Sinon je réitère ma commande du tamis pour ma kenwood!! Ou encore deux ou trois balles de jonglage car j'en ai besoin pour le boulot!! Enfin pour Ewen, laissez tomber il est trop petit donc s'il n'a rien pas de souci!! Ou alors juste une bricole histoire de dire que le Père Noël est passé pour lui aussi. Voilà, à bientôt tout le monde, bisous bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
nos idées cadeaux
Publicité
Archives
Publicité