Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos idées cadeaux
7 décembre 2011

cadeaux enfants

Pour Clem, Tu peux prendre une boîte à bijoux pour Mina, bien qu'elle ait déjà x boîtes mais qu'elle ne range rien dedans!! Si tu tapes dans du hello kitty, du rose ou des paillettes, c'est banco!

Pour Lou, je sais qu'elle veut un jeu en 3D qui est bien nunuche (élevage de chats et de chiens), qui s'appelle nitendogs ans cats. Mais je pense que c'est un peu cher. Si c'est trop cher, tu peux lui offrir la bonne paye, pas idiot et sur la liste.

Pour Morgan, il a déjà plein de tracteurs de différentes tailles mais pas de moissonneuse-batteuse. Je ne sais pas si ça existe en grande taille pour jouer dehors mais, même en petit, tu es sûre de lui faire plaisir. Par contre, prévois du costaud parce qu'il ne ménage pas ses tracteurs. Sinon, tu peux lui offrir des petites voitures style majorette car je lui prends le garage-circuit.

Pour Christophe, de quelle couleur est son peignoir parce que j'ai déjà acheté une serviette marron de 100 x 150 cm.

Voilà pour les dernières précisions.

bises à tous,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
nos idées cadeaux
Publicité
Archives
Publicité