Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos idées cadeaux
7 décembre 2011

voici notre lettre au père Noël. Message à Clem

 voici notre lettre au père Noël.

Message à Clem et Gaêlle : nous avons acheté un gros camion jaune pour Morgan pour jouer dehors.

 

 

 

Bonjour Père Noël,

 

Nonno et moi avons été très sages cette année encore. Alors, comme nous savons que tu vas passer bientôt, nous voulons bien te donner quelques idées pour remplir nos chaussons.

De chaussons, parlons en. Les orteils de Nonno passent au travers de ses charentaises ; si jamais tu en trouves une paire (pointure 45) je crois que ça lui ferait bien plaisir.

Quant à moi, tu sais que j'apprécie les produits de soins pour le corps ou le visage ; la gamme est vaste et je te laisse le choix.

D'avance un grand merci car je sais que ce que tu déposeras dans nos chaussons, nous fera plaisir. Ne dépense pas tous tes sous pour nous.

 

Bon courage pour la grande tournée qui va bientôt commencer.

Mamine

Publicité
Publicité
Commentaires
nos idées cadeaux
Publicité
Archives
Publicité