Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos idées cadeaux
8 décembre 2011

mon blanc sapin...

IMG_0676_1_1Cette année, c'est Noël blanc, qu'on se le dise!

Bon ça y est, le sapin est campé depuis hier. Morgan descend le regarder tous les matins et demande où sont les cadeaux qu'il a demandés :"le 'ros t'acteur et la moinnonneuse-batteuse" en Morgan dans le texte!!

Encore un peu de patience.

Sinon, que Mamine et Nonno ne s'inquiètent pas, le Père Noël a bien reçu leur liste et va voir ce qu'il peut faire.

Encore sinon, je rajoute à ma liste : des torchons de vaisselle mais des vrais qui essuient bien les verres sans y laisser des peluches. Pour les coloris, plutôt le vert de ma cuisine ou du brun, du beige. S'il y a des maniques assorties, c'est le top.

Encore encore sinon, je réitère ma demande de l'année dernière. Il y a quelques années, Camille m'avait offert des gants de ménage super kitschs et un truc pour faire la poussière. Un des gants a rendu l'âme et le truc à poussière aussi donc...Le truc à poussière ressemblait à balai de WC mais avec le bout tout doux. Vous voyez ou pas?

Bisous

Gaëlle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nos idées cadeaux
Publicité
Archives
Publicité