Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos idées cadeaux
14 décembre 2011

Clemence - idee cadeau samuel

Salut Clem,

Samuel est coquet donc tu peux lui chercher un bracelet ou un collier un peu original, du parfum enfant, un ensemble echarpe/gant/bonnet (attention il a une grosse tete, moi je lui achete des bonnets taille adulte). D'ailleurs, si tu trouves pas cher, je veux bien que tu lui achete un collier d'ambre comme celui de Morgan vu qu'il a des plaques d'eczema, ca l'aiderait.

Sinon si Gaelle ne s'en occupe pas, tu peux essayer de trouver la boule disco que Samuel a demande dans sa lettre au pere noel, il en reve.

Et si ca ne va toujours pas, tu peux trouver facilement le jeu pour sa Nintendo DSI "Moshi Monsters - Moshling Zoo" mais c'est peut etre cher, je ne sais pas.

Voila, j'espere que ca t'aide...

Bises.

Camille.

Publicité
Publicité
Commentaires
nos idées cadeaux
Publicité
Archives
Publicité