Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos idées cadeaux
22 janvier 2012

2012

Noël est fini, je sais, c'est pas un scoop! Il faut quand même reconnaître que nous avons tous eu des supers cadeaux et qu'on a passé quelques jours bien sympas ensemble. Mais...

...mais le passage à l'année 2012 n'empêche pas la survie et l'utilisation de ce blog. Je me propose donc de l'alimenter dès maintenant avec de nouvelles idées cadeaux. Oui je sais, j'ai le temps vu que noël et mon anniv sont passés mais bon...

DONC :

- des cuillères à pamplemousse parce que, vu mon taux de cholestérol, il va falloir que j'en mange au moins 3 par jour!

- toujours mon moulin à muscade

- j'avais une autre idées mais le temps d'écrire je l'ai oubliée! tant pis, je reviendrai.

Bon, bisous à tous,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
nos idées cadeaux
Publicité
Archives
Publicité